Les célébrités qui ont parfaitement vieilli, prouvant ainsi que la beauté est sans âge

Les années passent et leurs visages restent toujours les mêmes, ou ils ont si peu changé… On aimerait beaucoup leur ressembler…

Cher – Dark Lady, née en 1946

Les célébrités qui ont parfaitement vieilli, prouvant ainsi que la beauté est sans âge
Cher

Cher est une chanteuse très populaire qui est dans l’industrie depuis plus de 50 ans. Cher a 70 ans, mais ne fait pas du tout son âge. Son apparence n’a pas eu à subir les effets du temps parce qu’elle a admis qu’elle avait eu recours à un certain nombre d’opérations chirurgicales.

Si vous pouvez vous le permettre et que cela vous fasse sentir mieux dans votre peau, pourquoi pas ? En 2018, Cher a sorti un nouvel album intitulé « Dancing Queen », et elle est actuellement occupée avec sa tournée « Here We Go Again ».

 

Jacqueline Bisset – Who Is Killing the Great Chefs of Europe?, née en 1944

Jacqueline Bisset

Jacqueline Bisset s’est imposée en tant qu’actrice dans les années 60. Ses premiers rôles ont été dans « The Sweet Ride » et « The Detective ».  Elle a obtenu sa première nomination aux Golden Globes lorsqu’elle a joué dans le film « Who Is Killing the Great Chefs of Europe? ».

Bisset a 74 ans et c’est tout à fait normal d’avoir des rides pour elle. Cependant, Bisset est toujours très belle et il est agréable de voir qu’elle est restée une actrice occupée durant toutes ces années. Elle devrait jouer dans un nouveau film : Very Valentine.

Bo Derek – 10, née en 1956

Bo Derek

Le physique de Bo Derek en bikini dans le film « 10 » était emblématique dans les années 1970. Elle était l’une des femmes qui symbolisait la beauté à l’état pur à cette époque. À 62 ans, elle révèle que ses astuces pour rester en une incroyable forme et toujours aussi beauté sont de nager, faire du cheval, travailler dans son ranch (qui fait 44 hectares) et de maintenir un style de vie « flexitarien ».

Le style « flexitarien » signifie que vous êtes principalement végétarien mais que vous consommez un peu de viande de temps en temps. Réputé pour aider à perdre du poids, le flexitarien aide à prévenir les maladies et à améliorer la santé. Si ce régime a fonctionné pour elle, il vaut certainement la peine d’être envisagé. Bo a honoré les écrans de cinéma en 2017 dans le film 5 Weddings.

Loni Anderson – WKRP in Cincinnati, née en 1945

Loni Anderson

Avec ses 73 ans et sa peau impeccable, Loni Anderson n’aurait pas pu être exclue de cette liste. Elle est née en 1945 dans le Minnesota et a fait ses débuts sur le grand écran avec un petit rôle dans le film Nevada Smith.

Elle a eu du succès avec son rôle dans la série « WKRP in Cincinnati » et sa carrière comprend des apparitions dans des films comme « A Night at the Roxbury », « Stroker Ace » et 3 « Ninjas : High Noon At Mega Mountain ». Loni a très bien vieilli pour son âge. Nous l’avons vu dans la série « My Sister Is So Gay » où elle a joué le rôle de Frances jusqu’en 2018.

Victoria Principal – Dallas, née en 1950

Sophia Loren

En plus de jouer dans l’énorme succès Dallas, Victoria est une entrepreneuse, une écrivaine connue et l’heureuse détentrice d’un ranch de réhabilitation pour les animaux. La fin des années 80 a été une période chargée pour elle, car elle a réussi à démarrer sa propre société de production appelée « Victoria Principal Productions », qui se concentrait principalement sur la production de films.

Elle a également créé une ligne de produits de soin appelée « Principal Secret ». Victoria a même fait plusieurs publications à succès sur la beauté. Son ranch à LA, qu’elle exploite depuis 2012, est utilisé pour sauver et réhabiliter des animaux maltraités.

Sophia Loren – Two Women, née en 1934

Sophia Loren

Sophia Loren n’avait que 16 ans lorsqu’elle est entrée dans le monde du cinéma dans les années 50. Elle est finalement devenue incontournable après avoir joué dans le film Two Women. Sa performance dans le film lui a valu le prix de la meilleure actrice aux Oscars. Ses autres films populaires étaient « Wedding Italian Style » et « Yesterday, Today and Tomorrow ».

Loren a déjà 80 ans et malgré le fait que ça se voit vraiment, elle n’a jamais fait de traitements ou d’opérations pour ralentir le processus de vieillissement de sa peau. Le court-métrage de 2014 intitulé « Human Voice » était le dernier projet dans lequel Loren a joué.

Faye Dunaway – Bonnie And Clyde, née en 1941

Faye Dunaway

Une rumeur se veut que l’actrice Faye Dunaway, qui a maintenant 78 ans, aurait subi une chirurgie esthétique et utilisé du botox pour garder une apparence jeune. C’est une pratique courante chez certaines actrices, du coup on suppose qu’elle essaie simplement de faire comme les autres femmes du métier.

Bien que certains fans n’aient pas apprécié qu’elle ait fait ça, car, pour eux du moins, ses traits se sont totalement transformés et qu’elle ne se ressemble plus. Pour ces fans, l’actrice était adorable et jolie avant, et les opérations chirurgicales n’étaient pas nécessaires. Durant l’été 2019, Dunaway a joué Katharine Hepburn dans la production de Broadway : Tea at Five.

Lisa Whelchel – The Facts of Life, née en 1963

Lisa Whelchel

Née au Texas en 1963, Lisa Whelchel est devenue une célèbre personnalité de la télévision depuis qu’elle a joué Blair Warner dans la série The Facts of Life pendant neuf années consécutives ! Whelchel a été élue favori du public après avoir participé à la 20ème saison de Survivor aux Philippines !

Nous pouvons maintenant la voir sur MeTV dans la série The Facts of Life. Elle anime également sa propre exposition intitulée « Collectors Call », sur les collections géantes et les personnes qui les ont créées. Lisa est également une conférencière et nous sommes sûrs que les femmes sont toujours impressionnées par sa beauté sans âge.

Kate Jackson – Charlie’s Angels, née en 1948

Kate Jackson

Dans les années 1970, l’actrice Kate Jackson était très populaire pour avoir joué Sabrina Duncan dans la série Charlie’s Angels (Drôles de dames). Ses autres rôles connus étaient dans « Scarecrow and Mrs. King », « Loverboy » et « Making Love ».

On dit que Jackson a subi une procédure de lifting qui ne s’est pas bien déroulée, mais elle n’a jamais vraiment confirmé si c’était vrai ou non. Jackson s’est mariée trois fois, mais, hélas, tous ses mariages n’ont pas marché. Jackson vit une vie tranquille maintenant, et son dernier rôle était dans la série Criminal Minds en 2007.

Kelly Le Brock – Weird Science, née en 1960

Kelly Le Brock

L’actrice et mannequin Kelly Le Brock, qui était mariée à l’acteur Steven Seagal, est une ancienne candidate au Celebrity Fit Club ; dans lequel elle a perdu 14 kg. Elle l’a fait en réduisant son apport alimentaire et en s’entraînant deux fois par jour. Kelly a adopté un corps plus courbé et dit que ses beaux jours sont révolus.

Et considérant qu’elle a eu 4 enfants et qu’elle a 58 ans, elle accepte totalement son look. Elle utilise divers produits comme le botox pour garder son apparence jeune. Cependant, elle est contre la restriction alimentaire sévère, qui, selon elle, ne ferait que la rendre malheureuse. En 2019, sa fortune est de 3 millions de dollars US.

Jaclyn Smith – Charlie’s Angels, née en 1945

Jaclyn Smith

Jaclyn Smith est devenue populaire dans les années 1970 après avoir joué dans le rôle Kelly Garrett dans la série Charlie’s Angels (Drôles de dames). Smith a déjà 70 ans et il est évident qu’elle a pris grand soin d’elle durant toutes ces années. Elle a eu un cancer du sein il y quelques temps et elle a pu s’en remettre complètement.

De nos jours, elle est toujours tendance et a de très bons choix de style. En plus de travailler toujours dans le monde du petit écran, Smith est également connue pour ses travaux de design pour Kmart. Le dernier rôle de Smith était dans Bridal Wave. En 2018, Smith est apparue dans les émissions « Objectified » et « Fox and Friends First ».

Nancy McKeon – The Facts Of Life, née en 1966

Nancy McKeon

L’actrice et ventriloque Nancy McKeon était la compagne de Val Chmerkovskiy en 2018 dans l’émission populaire « Dancing with the Stars ». Connue pour avoir joué dans The Facts of Life, elle était la personne la plus âgée à y participer avec ses 52 ans. Elle est connue pour avoir pris soin de ses enfants à la maison.

Mais ce n’est pas un problème, car son mode de vie l’a toujours maintenue très active. De longues promenades dans le ranch où elle vit pour prendre soin des animaux et du jardinage, ainsi que du yoga lui donnent tout l’entraînement dont elle a besoin. Val, son époux, l’a énormément aidé à accumuler une fortune nette de 6 millions de dollars au fil des ans.

Jodie Foster – The Silence Of The Lambs, née en 1962

Jodie Foster

Bien que l’actrice de renom Jodie Foster ne juge pas les personnes qui subissent une intervention chirurgicale pour des raisons de beauté, elle pense que ce n’est pas pour elle. Pourquoi ? Parce que la façon dont elle se voit est la chose la plus importante pour elle. Elle préfère avoir un nez imparfait plutôt qu’un nez bâclé.

Mais elle fait quoi pour être aussi belle ? Le Pilates, tout simplement. Ça lui donne le corps, l’esprit et le bien-être qu’elle veut. Foster a joué dans les films « Carnage » en 2011, « Elysium » en 2013 et « Hotel Artemis » en 2018.

Lynda Carter – Wonder Woman, née en 1951

Lynda Carter

Il est si difficile d’accepter que la femme qui a incarné Wonder Woman pour la première fois a presque 70 ans. Et le fait qu’elle ne fait pas son âge rend la chose encore plus difficile à avaler. Lynda Carter a l’air si bien pour son âge !

Mais ce n’est pas choquant qu’elle vieillisse bien car cette femme était actrice, chanteuse, mannequin et aussi Miss Monde américaine en 1972. Carter était à une époque accro à l’alcool mais elle a tout de même réussi à surmonter ça depuis près de vingt ans. Éviter de telles substances contribue à son apparence jeune. En avril 2018, Carter a reçu sa star du Hollywood Walk of Fame.

Jennifer Grey – Dirty Dancing, née en 1960

Jennifer Grey

En dépit d’avoir deux célèbres parents acteurs (Joel Grey et Jo Wilder) et un diplôme de l’école de théâtre de Manhattan, Jennifer Grey a passé quelques temps à travailler comme serveuse avant de faire fureur avec son rôle Baby Houseman en 1987 dans le film Dirty Dancing.

Depuis, elle s’est familiarisée avec la vie de célébrité et a connu une carrière réussie. Si vous en avez assez de revoir Dirty Dancing, vous pouvez découvrir Jennifer Gray dans des films comme « Ferris Bueller’s Day Off », « Red Dawn » et « The Wind Rises ».

Halle Berry – Monster’s Ball, née en 1966

Halle Berry

Halle Berry est tout simplement une actrice sublime ! Durant les années 2000, elle a reçu certains des plus gros chèques de l’industrie hollywoodienne. En 2002, Berry est devenue la première femme afro-américaine à recevoir un Academy Award de la meilleure actrice pour sa performance dans le film Monster’s Ball.

Mais malgré les années qui passent, Berry, qui est âgée de 52 ans, ne semble pas être touchée par les effets du temps. Est-ce parce qu’elle a été l’ambassadrice le marque de maquillage Revlon pendant des années ? Quoi qu’elle fasse, elle le fait d’une manière fantastique !

Julie Andrews – Mary Poppins, née en 1935

Julie Andrews

Julie Andrews, à 83 ans, est classée comme une beauté sans âge. Cependant, elle n’y parvient pas avec des opérations chirurgicales. Elle n’a été opérée qu’en 1997 pour réparer ses cordes vocales qui, à l’époque, rendaient sa voix rauque. Elle a estimé que l’opération était nécessaire, car sa voix faisait partie de sa célébrité.

Mais en dehors du temps passé aux salons de beauté, Andrews a apparemment identifié une incroyable méthode beauté. Elle a reçu un Academy Award il y a des décennies pour son rôle principal dans Mary Poppins. En 2018, elle était la voix du personnage Karathen dans le film Aquaman. 

Raquel Welch – Fantastic Voyage, née en 1940

Raquel Welch

Dans les années 60, elle était une bombe atomique ! De nos jours, l’actrice Raquel Welch fait toujours parti des beautés hollywoodiennes. Son parfait sourire et ses dents d’un blanc nacré ont probablement été obtenus à l’aide de procédures dentaires. Typique chez les célébrités. Les cheveux de Raquel sont parfaitement coiffés et son visage ne trahi sûrement pas ses 78 ans.

Elle a déclaré que Bag Balm, une crème hydratante qui coûte environ 9 $, est ce qu’elle utilise pour éliminer les rides. Les agriculteurs utilisent cette crème pour traiter les bovins. Cette crème peut également être utilisée pour inverser les ongles affaiblis, les érythèmes fessiers et apaiser les douleurs de frottements. Welch était dans le film de comédie « How to Be a Latin Lover », sorti en 2017.

Lisa Kudrow – Friends, née en 1963

Lisa Kudrow

Bien que la carrière de Lisa Kudrow ait commencé dans les années 80, ce n’est que lorsqu’elle a décroché le rôle de Phoebe Buffay dans Friends qu’elle a vraiment percé dans le showbiz.

En 1996, elle a reçu un Primetime Emmy Award pour sa performance. Elle a également eu plusieurs autres rôles exceptionnels, comme dans les films « Lucky Numbers » et « Romy and Michele’s High School Reunion ». Elle est à l’affiche de Booksmart, un film qui est en post-production. Si ce n’était pas pour quelques rides, vous ne sauriez jamais qu’elle a 57 ans.

Valerie Harper – The Mary Tyler Moore Show, née en 1939

Valerie Harper

Le rôle le plus connu de Valerie Harper était Rhoda Morgenstern dans « Mary Tyler Moore Show » (qui a été diffusé de 1970 à 1977) et dans son spin-off « Rhoda » qui a pris fin un an plus tard. Elle a reçu 3 Primetime Emmy Award pour sa performance dans la série.

Valerie est également apparue dans des films, notamment « Freebie and the Bean » et « Chapter Two », qui ont été acclamés par les critiques. Ses rôles les plus récents ont été dans la comédie musicale « Nice Work if You Can Get it » en 2016 et dans la série « Childrens Hospital ». Valérie a été diagnostiquée avec un cancer du cerveau en 2009.

Barbara Bach – The Spy Who Loved Me, née en 1947

Barbara Bach

Auparavant Bond girl dans The Spy Who Loved Me, l’actrice Barbara Bach est également l’épouse du célèbre musicien Ringo Starr. Elle a montré qu’elle avait géré facilement la vieillesse lorsqu’elle a été vue faire du shopping à Londres sans maquillage.

Les ragots dans l’univers des célébrités disent que c’est son mariage heureux qui lui permet de toujours briller à 71 ans. Ce n’est pas choquant quand on y pense, car une vie heureuse commence par une femme heureuse. Elle et Ringo se sont mariés en 1981 et ont su maintenir leur flamme. Peut-être que ses fréquentes sorties shopping et une fortune de 20 millions de dollars US l’aident également. Qui sait…

Nicole Kidman -Moulin Rouge!, née en 1967

Nicole Kidman

Après avoir fait ses débuts au cinéma en Australie avec le film Bush Christmas, Nicole Kidman est rapidement devenue célèbre, surtout avec sa beauté indéniable ! Née en 1967, Nicole est plus belle que jamais ! Sa carrière s’est caractérisée par des Oscar de la meilleure actrice qu’elle a reçu pour des films comme « Moulin Rouge! » et « The Hours ».

Les projets les plus récents de Nicole étaient la série télévisée « Big Little Lies » et « The Goldfinch ». Elle a été mariée à Tom Cruise pendant quelques années, puis ils ont divorcé. Depuis, elle s’est remariée avec Keith Urban en 2006 et sont toujours mariés.

Suzanne Somers – Three’s Company, née en 1946

Suzanne Somers

L’actrice Suzanne Somers semble avoir eu un énorme succès dans les années 70. Elle s’est faite un nom grâce à son rôle dans la série « Three’s Company ». Bien qu’elle ne soit pas à la retraite, on ne la voit plus vraiment de nos jours.

En 2017, elle était invitée sur « Home & Family ». Somers a pris soin de maintenir sa silhouette au fil des années, car elle croit fermement qu’il faut garder un corps fort et en bonne santé. Auteure également, elle a publié en 2006 un livre intitulé Ageless, sur les hormones bio-identiques. C’est peut-être son secret pour rester jeune, en plus de valoir 100 millions de dollars US, bien-sûr.

Molly Ringwald – The Breakfast Club, née en 1968

Molly Ringwald

Transformée d’une icône adolescente en favorite au fil du temps, Molly Ringwald mérite certainement d’être mentionnée sur cette liste. Elle est née en 1968 et a obtenu son premier rôle en 1979 avec l’émission télévisée The Facts of Life. Ce succès l’a aidée à décrocher son premier rôle au cinéma trois ans plus tard sur Tempest.

Tout au long de sa carrière, elle a été associée au réalisateur John Hughes, et a joué dans trois de ses films à succès dans les années 80 : « Sixteen Candles », « The Breakfast Club » et « Pretty in Pink ». Molly joue actuellement dans la série Riverdale et nous nous attendons à la voir également dans Tales of the City.

Les dernières news