Sexualité : où les Français aiment-ils faire l’amour à l’extérieur ?

Sexualité : où les Français aiment-ils faire l'amour à l’extérieur ?

Le confinement a impacté la vie sexuelle des Français . Interrogés par l’Ifop en mai dernier, 44% d’entre eux affirmaient ne pas avoir eu de rapports sexuels durant les quatre semaines précédentes et seuls 26 % se disaient satisfaits de leur sexualité (vs 30% avant le 11 mai).

Mais ils ont désormais recouvré leur liberté ! Et, avec elle, la possibilité de s’offrir une escapade coquine. Cela tombe à pic : les Français sont particulièrement friands des rapports sexuels à l’extérieur, selon les conclusions d’une grande enquête réalisée auprès de 10 000 personnes dans le monde par la marque coquine LELO. Une appétence pour les ébats hors des sentiers battus que 74% aiment avant tout pour le shoot d’adrénaline qu’ils leur procurent. Voici leurs lieux favoris pour faire l’amour en dehors du domicile. Voiture, plage : les lieux préférés des Français pour pimenter leur sexualité

1. La voiture

La voiture a la côte ! 8 Français sur 10 ont déjà investi leur habitacle pour pimenter leur sexualité. Une proportion importante mais qui n’égale pas celle des Italiens et des Américains, qui sont respectivement 95% et 93% à s’être essayés à l’exercice.

 

2. La plage

L’amour à la plage, une expérience déjà testée par par 68.5% des habitants de l’Hexagone. Coquillages et crustacés sont aussi appréciés par les Italiens (72%) et les Espagnols (69%), contrairement aux Néerlandais (53%) et aux Britanniques (54%).

3. La piscine

La piscine arrive en troisième position du palmarès : près de 6 Français sur 10 (57%) y ont déjà fait des cabrioles. Les Américains sont particulièrement friands de ce lieu : ils sont 77% à y avoir fait l’amour.

 

4. Les parcs et jardin publics

Les Français ne semblent pas craindre le délit d’exhibition sexuelle (passible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, selon l’article 222-32 du Code Pénal). Près de la moitié d’entre eux (46%) ont déjà fait l’amour dans les parcs et jardins publics. Une proportion relativement égale chez les Néerlandais, les Italiens, les Allemands, les Espagnols, les Britanniques et les Américains.

 

5. L’avion

A la cinquième place du classement, l’avion. 16% des Français (et 39% des 41-50 ans) s’y sont déjà envoyés en l’air, ce qui les place en tête des membres du Mile High Club les plus actifs – auquel on peut prétendre lorsqu’on a fait l’amour à plus de 5 280 pieds. Les Italiens sont plus terre à terre : seuls 6% ont eu des rapports sexuels en altitude.

Les dernières news