Doublez la taille de votre pénis en quelques secondes, sans chirurgie et sans traitement…

Simple fantasme pour certains, véritable nécessité pour d’autres, l’idée d’agrandir son pénis à traversée la tête de la plupart des hommes. Le souci, c’est qu’il a toujours été assez compliqué de prouver l’efficacité des différentes méthodes d’agrandissement de pénis. De la solution la plus naturelle à l’opération d’agrandissement, en passant par des exercices à pratiquer chaque jour, il est difficile de s’y retrouver.

Souffrant du syndrome du vestiaire un inventeur octogénaire Français à trouver la solution miracle qui va rendre heureux des milliers d’hommes et de femmes. Ce génial inventeur à la tête d’une startup œuvrant dans le domaine du plaisir digital à tenu à garder l’anonymat pour l’instant. En effet, depuis quelques jours, ce patron visionnaire est lié à une clause de confidentialité avec un laboratoire pharmaceutique de renom, qui souhaite assurer la distribution de son invention.

Picard d’origine, cet ancien conseiller gouvernemental est riche en expériences professionnelles. Après son doctorat en sociologie animale, sa carrière débute en temps que chauffeur de salle à l’assemblée nationale, avant de venir le conseiller spécial d’une riche héritière Franco-Alsacienne qu’il finira par épouser en 1969.

EASY-ZIZI : Double la taille de votre sexe en quelques secondes

Voilà la promesse de cette invention, doubler la taille de votre sexe, sans chirurgie et sans traitement. Après une étude de marché poussée, la recherche à démarré en 2017 et les premiers essais concluants ont eu lieu en 2018. C’est finalement début 2019, après deux levées de fonds obtenues auprès de fonds d’investissement spécialisés en New Tech, qu’une version commercialisable à vue le jour.

Refoulé au concours Lépine en 2019

Satisfait des résultats de son invention, notre “Géo Trouvetou” se présente au célèbre concours des inventeurs en 2019. C’est un peu amer que notre homme revient sur cet épisode douloureux…

Les juges n’ont pas compris l’intérêt de mon invention, ils ont manqué de vision…

Il faut admettre que le slogan très éloquent de son stand ventant les bienfaits de sa trouvaille, à quelque peu choqué les juges et les visiteurs.

Au concours Lépine, on fait grossir la p….

Des effets secondaires encore non maitrisés

Les premiers bénéficiaires et testeurs de cette invention, on fait remonter quelques effets secondaires.

Le premier et non des moindres, est un problème de coordination pendants les rapports sexuels. Le phénomène serait accentué lorsque les 2 partenaires auraient recours en même temps à cette invention.

Le deuxième effet secondaire observé est une tendance à loucher chez certains hommes.

Des effets positifs sur les femmes

Créé initialement pour les hommes, EASY-ZIZI marche aussi avec la gente féminine. 100% des femmes ayant utilisé cette invention, ont vu le sexe de leur partenaire doubler de taille. C’est une avancée spectaculaire dans l’intimité des couples. Grâce à cette invention, une femme peut corriger la taille du sexe de son partenaire, en toute discrétion et sans risquer de heurter l’égo de celui-ci.

Autre avantage, les hommes ayant testé cette invention sur la poitrine de leur épouse ont vue celle-ci doubler de volume.

Bien que n’ayant pas de retour sur le côté de l’accentuation du plaisir sexuel, vous aurez au moins le plaisir des yeux…

Et le prix ?

Avec un choix de marketing et de communication axé sur la pénétration, le prix sera volontairement attractif de manière à être accessible à tous. Pas encore en vente, EASY-ZIZI ne sera visiblement pas commercialisé avant plusieurs mois.  Néanmoins, nous nous sommes procuré un exemplaire que vous pouvez découvrir ici :

Les dernières news