Jacadi crée un sac solidaire pour soutenir les mamans précaires

Jacadi crée un sac solidaire pour soutenir les mamans précaires

La marque de prêt-à-porter dédié aux enfants s’est associé à l’association Tohana pour créer un sac … au profit des mamans en situation de précarité.

En partenariat avec l’association Tohana, Jacadi commercialise un sac solidaire. Zoom sur un belle opération solidaire 100% mode !

Comment Jacadi & Tohana soutiennent les femmes

Jacadi commercialise un joli sac imprimé liberty qui donne du style à notre look et fait du bien aux mamans ! Une jolie pièce conçue en collaboration avec l’association Tohana. Leur point commun entre la marque de prêt-à-porter et l’association malgache ? Leur présence, aux côtés des mamans, évidemment ! Tandis que Jacadi habille les enfants de 0 à 12 ans, Tohana soutient les mamans en situation de grande précarité. De quelle façon ? L’association s’investit pour apprendre le métier de couturière à des mamans défavorisées, une façon de transmettre un savoir-faire local tout en aidant des femmes qui en ont besoin à se réinsérer dans la société.

Un sac liberty pour la bonne cause

Le résultat de cette belle collab ? Un chouette sac parfait pour nous accompagner partout tant il est craquant ! Constitué à partir d’anciennes collections de tissus Liberty® exclusifs mis à disposition des apprenties couturières par Jacadi et au format parfait ! On se le procure sur le site de la marque ou en boutique … et 100% des bénéfices sont reversés à l’association Tohana !

Informations pratique : sac Liberty Jacadi x Tohana, 19 € en boutiques et sur le site internet de la marque Jacadi.

Les dernières news